>Fort de ce constat, je me suis lancé dans la traduction de la page
>Tag:railway=station en français, comme ça les contributeurs n'auront pas
>l'excuse de la barrière de la langue.
>http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:railway%3Dstation

Bonne idée.

Au risque de me faire enflammer, je tente la remarque suivante :

Si je suis d'accord avec le fait de ne pas faire figurer 'Halte' ou 'Gare' dans
le tag 'name', je me pose la question de la représentation, notamment dans le
cas des Haltes qui n'ont pas d'icône associé. Je sais, on ne taggue pas pour le
rendu, mais dans le cas de Mapnick seul le nom va ressortir et l'on pourrait
s'interroger sur sa nature.