> Bonjour,
>
> J'aimerai avoir un peu de nouvelles autour de ce beau projet. Déjà qui
> travaille dessus actuellement ? Est-ce que le serveur pour commencer à
> tester des rendus a été mis en place ? En tout cas de mon côté je suis
> prêt
> à donner un coup de main.

heu, c'est en pause de mon coté, j'étais en vacance et maintenant c'est la
fête du vélo, et puis j'ai été enlevé par des extra terrestres.

plus sérieusement j'ai *un peut* avancé sur l'install de mapnik et sur
l'import des données. De mémoire l'import initial est OK, le rendu est OK.

"reste" a mettre en place le slippy et l'ajout des diff.

c'est demain tu veut dire...

--
JB