Je viens de rajouter OpenCycleMap en fond. Il est vrai que l'important est
le calque de  vélo

pour les trajets vert la promenade de l'orge est plutot bien pour le VTT, je
la fais quelque fois. Certes pour le vélo de ville c'est plus dur il n'y a
pas trop moyen de faire la distinction. ou alors faire évoluer les tags pour
avoir du "pathtype"... mais on est plutôt sur le rendu. La ou on pourrait
jouer c'est sur le tag "surface". Si path + paved ou asphalt c'est ok pour
vélo et VTT. sinon que pour VTT