Le Wed 02 Jun 2010 à 13:48 +0200, Etienne Chové a ecrit :
> [...]

J'ai l'impression qu'il y a de pas mal de faux positifs (bâtiment tracé mais
point signalé).

Quelques exemples autour de Grenoble :
Tour Perret : http://www.openstreetmap.org/?lat=45.1849178&lon=5.7353782&zoom=18
site :
http://ancien-geodesie.ign.fr/fiche_geodesie.asp?num_site=3818502&no_ptg=04&numero_f50=3234
-> sur 4 repères, deux sont signalés comme "fautifs", car ils sont plus loin du
bâti (parvis).
Est-ce qu'on ne pourrait pas convenir que pour un site, si un des points
vérifiés est OK,
tous sont validés ?
Cela éviterait les faux-positifs des repères de sécurisation du repère
principal.

Eglise à Saint Martin d'Uriage
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.1524217&lon=5.8371441&zoom=18
même problème

Eglise à Saint Martin d'Heres
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.1653813&lon=5.7682559&zoom=18
noeud http://www.openstreetmap.org/browse/node/670142318
-> pas d'explication

Est-ce qu'on pourrait aussi enlever les "Rocher : croix gravée",
qui ne correspondent pas à du bâti ; ex.
http://www.openstreetmap.org/browse/node/670602673
http://ancien-geodesie.ign.fr/fiche_geodesie.asp?num_site=8408705&X=843622&Y=6335381

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre