Le 02/06/2010 18:19, Guillaume Allegre a écrit :
> [...]
> Tour Perret :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=45.1849178&lon=5.7353782&zoom=18
> site :
> http://ancien-geodesie.ign.fr/fiche_geodesie.asp?num_site=3818502&no_ptg=04&numero_f50=3234
> ->  sur 4 repères, deux sont signalés comme "fautifs", car ils sont plus loin
> du bâti (parvis).
> Est-ce qu'on ne pourrait pas convenir que pour un site, si un des points
> vérifiés est OK,
> tous sont validés ?
> Cela éviterait les faux-positifs des repères de sécurisation du repère

Woha ! Je doute que la relation site soit importée par osm2pgsql donc
qu'on puisse retrouver les autres repères du site.
Il faudrait passer par une recherche du même mot clef dans un rayon r
(~5 m) et refaire la vérification sur les points trouvés.
Ça va alourdir le calcul !
> Eglise à Saint Martin d'Uriage
> http://www.openstreetmap.org/?lat=45.1524217&lon=5.8371441&zoom=18
> même problème

M*** il ne manque pas grand chose : 10 cm !
> Eglise à Saint Martin d'Heres
> http://www.openstreetmap.org/?lat=45.1653813&lon=5.7682559&zoom=18
> noeud http://www.openstreetmap.org/browse/node/670142318
> ->  pas d'explication

tag building absent. Corrigé
> Est-ce qu'on pourrait aussi enlever les "Rocher : croix gravée",
> qui ne correspondent pas à du bâti ; ex.
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/670602673
> http://ancien-geodesie.ign.fr/fiche_geodesie.asp?num_site=8408705&X=843622&Y=6335381

OK, je note "AND NOT description ILIKE ..."

Merci pour les retours.
--
FrViPofm