Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Je suis aussi de cet avis, OSM est un outil formidable mais il faut
> aussi accepter qu'il ne fasse pas le café
Sur couche...

Tout à fait d'accord. D'autant que je ne comprends absolument pas ce
genre débats alors que toutes les solutions existent. Même si je dois
dire qu'indiquer l'A6b en travaux ne me choque pas :). Ca bouleverse les
solutions d'accès à la capitale et la quantité de personnes que ça
impacte. Mais ensuite faudra trancher à chaque fois et déjà qu'il n'est
pas simple de déterminer des critères comme ville/commune/bourg/hameaux,
je n'ose pas imaginer les discussions sur l'opportunité d'indiquer tels
ou tels travaux...

*Question : pourquoi ne voulez-vous pas créer et maintenir des données
affichées sur un calque ?
Cela ne serait-il pas plus simple ?*

Quelque chose m'échappe, pourquoi ne pas "monter" un calque avec
OpenLayer ? Pourquoi vouloir absolument tout entrer dans OSM ? Et je
parle en connaissance de cause, j'y ai collé des n° de cabines
téléphoniques alors que ma ville n'est pas complète (je me fouette).
Est-ce rendu correctement pour votre usage ? Est-ce réellement plus
simple à créer et maintenir ces informations sur OSM ? Pas sûr.

Benoît R.