Le jeudi 17 juin 2010 à 00:37 +0000, THEVENON Julien a écrit :

> Je n en doute pas, je fais pareil aussi ;-)
> Par contre ce que je voulais dire c est que quand il s agit de tirer
> un trait droit entre deux points je ne pense pas que les gens vont
> zoomer a fond pour s assurer que les deux extrémités du segment sont
> pile poil sur le bon pixel

OMG !!!
Portnawak !

C'est vraiment du gaspillage de ressources.
Avec 605 nœuds, je dessine au moins une cinquantaine d'églises !! ET
encore, la plupart du temps je me contente de mettre un simple nœud !!!!

Certains nœuds sont séparés d'à peine 18 cm !!!
OSM n'est pas là pour faire des pseudos plans d'architecte.
Si vous voulez vous amuser à ça, contentez vous de mettre un lien vers
wikipedia, qui lui même pointera vers votre superbe reproduction
détaillée du monument !

        Librement,