Le 17/06/2010 09:57, THEVENON Julien a écrit :
> [...]
**

C est du pinaillage, ca représente a tout casser le nombre de point d une vingtaines de bâtiments carrés... et le ratio bâtiments simples sur bâtiment complexe doit être largement supérieur a ca

Julien

PS : je sais don`t feed the troll ;-)

Au delà du troll...
Qui sait pourquoi OSM est là ?
On sait ce qu'était OSM à sa création, mais pas ce qu'OSM sera demain.
--
FrViPofm