Hummm, rien que pour le concept, je suis fan, alors pour la réalisation,
bravo !

Par contre, je vais pas relancer un débat sur les cathédrales à 605 nœuds
(je suis aussi partisan des jolis bâtiments bien détaillés), mais ca va
faire des nœuds en plus !

Il faudra juste vérifier dans la cambrousse que les les angles sont bien
droits :)

Merci !