> Et au fait, j'entends cadastre et vectoriel, et j'en salive, l'indisponibilité
> du site du cadastre m'empêche de vérifier dans quel menu biscornu est pû se
> trouver cet export PDF que j'enrage n'avoir pas découvert plus tôt.
C'est simplement ce qui était marqué comme "Imprimer une zone" (ou un
truc comme ça), en lui demandant une bounding box beaucoup plus grande
que ce qui est possible via leur interface et avec un niveau de zoom
suffisamment élevé, on obtient toute la carte.

> Alors comme je ne triendrais peut-être pas vivant jusqu'a la ré-ouverture du
> site si ma curiosité n'est pas satisfaite, pourrais-tu nous donner un exemple
> de pdf ?
J'ai déposé le pdf de Paris 1er ici : http://dl.free.fr/pidRMURZJ
Par contre étant donner que l'on demande une zone beaucoup trop
grande, tout déborde de la page et on ne voit rien si on ouvre avec
une visionneuse habituelle comme acrobat reader, on y voit mieux avec
Inkscape, mais le nombre de points fait ramer mon pc.

> Je suis particulièrement intéressé de voir ce qu'on y trouve en vectoriel...
>
> cours d'eau ?
> limites de commune ?
Je ne suis pas sûr pour les limites, mais les cours d'eau y sont comme
sur les planches normales (c'est à dire pas toujours très précisement,
avec des coupures au milieu, etc).