Le 19 juin 2010 18:55, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Je garde toujours l'espoir de voir tout le bâti de Paris completé avant
> SOTM, ne serait-ce que pour faire baver les anglais (c'est vrai, ils ont
> maintenant l'open-os-data mais leur source pour le bâti est d'assez mauvaise
> qualité).
>
> Pieren

S'il en va de l'honneur de la France face à la Grande-Bretagne alors ... ^^
Ca mériterait même une animation video genre "floraison (explosion ?) du
bâti dans l'hexagone".
Mais la grand-messe arrive à grands pas.
C'est un peu tendu !

Je trouve plein de noms d'utilisateurs connus et français dans le top
journalier des contributeurs. [1]
M'est avis que ça ne va pas se calmer dans les prochains jours :-)

[1] http://www.openstreetmap.org/stats/data_stats.html

--
ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"