Le mardi 22 juin 2010 à 10:32 +0200, Nicolas Dumoulin a écrit :

> Je viens de compléter la doc sur le wiki :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-
> automatique_des_bâtiments#Traitements_avant_envoi_vers_serveur_OSM

Dans le calque qui ne contient que les bâtiments à importer :

Un Ctrl+A fait l'affaire pour tout sélectionner (plutôt que de
sélectionner quelques bâtiments 1 par 1). Puis Shift+Y pour tout
simplifier d'un coup.

Si JOSM se plains qu'on est "hors limite" et que l'on risque de perdre
des nœuds, on peut ignorer l'avertissement et valider autant de fois
qu'il le faut.

        Librement,