Le 24 juin 2010 10:28, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> 2010/6/24 Christian Quest <christian.qu...@gmail.com>
>
> Par contre, je laisse pour l'instant les building se chevaucher, car le
>>

> Ouh la. Ce n'est pas l'approche que nous avons traditionnellement. Même si
> un jour nous aurons un outil capable de détecter ces chevauchements, il
> faudra sans doute une manip manuelle pour corriger parce qu'un logiciel ne
> peut pas envisager tous les cas de figure. C'est comme ça avec les outils
> actuels comme la carte des 'nodes duplicate' de Matt ou Osmose ou l'import
> CLC. Seuls les cas de figure les plus simples peuvent être corrigés
> [...]
Bien sûr qu'un outil automatique ne va pas être une baguette magique et tout
corriger tout seul, mais un très grande majorité (à la louche 80-90%) de ces
chevauchements doivent pouvoir être corrigé automatiquement.

Au fait, quel problème cela pose-t-il d'avoir des bâtiments légèrement
chevauchants ?

Pour ce qui est du volume de données, tu en pense quoi ?