Salut à tous,

Je suis en train de nettoyer la commune de Cachan (94) pour l'import
du bâti dans la base OSM. Il s'avère qu'il y a beaucoup de bâtiments
mitoyens, et le plugin validator me crache pour chacun des "zones
superposées". En effet, les bâtiments partagent 2 noeuds ou plus.

Est-ce que deux ways partageant deux noeuds est la méthode canonique
pour représenter deux bâtiments mitoyens ? Est-ce qu'il y a mieux ?
Je n'ai rien trouvé sur le wiki à ce sujet...

Merci d'avance,
--
Nicolas Dandrimont
En attendant, je recale les routes, puisque le bâti correspond à