ton paragraphe hydrographie résume exactement ce que je pensais, ce que je
voulais dire c est qu a mon avis c est une problématique dans laquelle il ne
faut pas se noyer a coup de tags.. sinon il y aurait une infinité de lit pour
une rivière.. Apres voir une idee d une sorte de min et de max moyen ca peut
etre pratique pour savoir si le torrent a la fonte des neiges sera a sec en ete
c est sur...
Mais en gros pour moi c est un problème de rendu une fois qu on connait l axe
de la rivière ( ligne de plus grande pente que suivra la goutte d eau
paresseuse ) et la proposition d un rendu basse sur les donnees SRTM et le
niveau d eau etait mi ironique mi sérieuse

Julien