Pour faire simple, je ne sais pas exactement quoi mettre dans le champs de recherche de JOSM quand je recherche en mode regexp.

Exemple : disons que je veux sélectionner l'objet d'identifiant 12345 (pour simplifier, je veux à terme faire une regexp complexe qui retournera + d'un élément), comment le faire sous JOSM en cochant le mode "expression régulière".