Bonjour,

Dans les PDF issus du script "import-bati.sh" il n'y a pas les n° d'adresse. C'est dommage parce que tout le reste fonctionne (merci Éric SIBERT LibConv ça marche :p). Donc j'ai cherché a y inclure les les n° en passant un "LAYER=CDIF:xxx,..." en paramètre, sans résultat. En se "baladant" sur un plan du Cadastre sur leur site, les n° disparaissent en dessus/dessous d'une échelle donnée. Je me demandais donc s'il y avait moyen de forcer l'export de la couche des adresses (si oui comment ?) ou si effectivement il fallait rester dans une limite d'échelles (ce qui me pose un autre pb, mais plus tard).

Dans ce même script, je ne comprends pas la notion de largeur "l" et hauteur "h" fixés à 90000... Si qqun pouvait m'expliquer au passage.