Frédéric Rodrigo a écrit :
Le 05/07/2010 13:49, Benoît ROUSSEAU a écrit :
Dans les PDF issus du script "import-bati.sh" il n'y a pas les n°
d'adresse. C'est dommage parce que tout le reste fonctionne (merci Éric
SIBERT LibConv ça marche :p). Donc j'ai cherché a y inclure les les n°
en passant un "LAYER=CDIF:xxx,..." en paramètre, sans résultat. En se
"baladant" sur un plan du Cadastre sur leur site, les n° disparaissent
en dessus/dessous d'une échelle donnée. Je me demandais donc s'il y
avait moyen de forcer l'export de la couche des adresses (si oui comment
?) ou si effectivement il fallait rester dans une limite d'échelles (ce
qui me pose un autre pb, mais plus tard).

De ce que j'en ai vu, les info affichées dépendent bien sur zoom. L'url utilisé pour l'export pdf n'est pas la même que pour la visualisation, donc pas de paramétrage possible. Il y a fort à prairer que l'on n'avait pas vue la boite à pandore parce que l'on c'était focalisé sur l'url de visu (qui est aussi capable de fabrique un pdf).
C'est surtout que j'ai réalisé mes essais sur de plus petites zones pour la reconnaissance des chiffres.

Si on veut extraire plus d'information il faut aspirer le cadastre à pluseirs niveaux de zooms (oui, oui encore). La simplification des chemins dépend aussi de ce niveau de zoom. D'ailleurs si l'on dézomme suffisamment on peut aussi récupérer les limites administratives (beaucoup plus rapidement que mon outil d'import assisté ;) )
Pour le dept 86, cela a radicalement changé au passage en CCXX il y a quelques jours. En Lambert IV z l'export avait les limites administratives à tous les niveaux de zoom. Ce qui était pratique pour le calage des tracés vis à vis de la BBox commune.

Fred

Benoît R.