> Hum, je ne vois pas la malhonnêteté puisque le plan est clairement que
> s'il
> n'y a pas assez de personnes qui acceptent le changement de licence celui
> ci
> ne se fera pas.
> De plus, je crois que c'est un des sujets de discussion qui va venir et je
> ne suis pas sure qu'un plan définitif ait été choisi pour cela. Il ne faut
> pas voir le mal partout. La fondation a déjà pas mal changée ses plans
> justement pour répondre a ce qui a été dit dans la communauté. Justement
> [...]

mes questions a moi (et qui ont déjà été posé ici) c'est
1) si un user refuse explicitement la licence qu'est ce qu'on fait de ses
données ?
2) si un user ne réponds pas à la question, ca veut dire oui ou cas veut
dire non? au bout de quel delai ? faut-il demander aux héritiers (y'a
forcement des gens décédés dans le tas)
3) si un user dit non et qu'il a fait la V1 d'une route. Et que maintenant
on est a la V584 par plusieurs auteurs, que fait-on des données ? et si sa
route a été depuis coupé en 50 morceaux ? dont certains sont des vrais
création d'autres users (ie : création d'un rond point sur une route ou il
n'y en avait pas.)

Pour moi c'est tellement le bordel de détricoter les modif d'un user qui
refuserait la licence (voir impossible) que le scenario n'a pas été creusé
et tout le monde fait le forcing pour que la proposition passe.

--
JB