Que vois-je ce matin recouvrir ma petite ville (31-Escalquens) de son manteau violet ? Un magnifique manteau, un peu déchiqueté, éstampillé : relation N° 1 029 248, multipolygone, landuse=farm, recouvre la commune de la manière la plus fantaisiste qu'il soit, sur des zones industrielles, des zones résidentielles, tout ça, tout ça.

Bref, dans ma commune, ce tracé n'est pas pertinent ; cela-dit, c'est peut-être pertinent dans les communes voisines, je ne sais pas. C'est toi, Vincent Pottier qui a mis cela en place hier, tu en pense quoi ?

On pourrait aussi demander son avis à pinpin, qui a importé le 28 juin le chemin 64690708, sur un contour qui ressemble, en très fantaisiste aussi, recouvrant plus ou moins la précédente, portant le tag : landuse=farmland .

A priori, comme ça, y'en a trop, et les doigts me démangent ...

Hélène