10 mails par jour pour une ML c'est "trop"?
Tu parles de mail urgent Christophe mais ce n'est pas une liste de
diffusion.

D'ailleurs au moment où il y avait encore un/une courageux pour faire des
stats mensuel il me semble que l'on dépassait les 1000/mois, ce qui fait 3
fois plus de traffic.
Bref on a encore un peut de marge avant de ressembler à une liste comme
celle de l'APRIL :q

2010/7/12 THEVENON Julien <julien_theve...@yahoo.fr>

> **
> encore plus
> regarder.
>
> je sais pas si c est de ca que tu parles mais il y le nabble qui "forumise"
> la liste:
> http://gis.638310.n2.nabble.com/France-f3070341.html
>
> il est accessible depuis la page contact de openstreetmap.fr en cliquant
> sur forum
> Julien

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !