Bonjour, je suis un nouveau qui a rejoint OSM depuis quelques temps, et la
cartographie me plait beaucoup =)
j'habite a 15 km au nord de Strasbourg (Geudertheim pour être précis) et suis
Lycéen sur Strasbourg (16 ans !)

J'ai commencé par créer des traces dans mon village et je continue à pédaler
avec mon vélo et mon GPS dans d'autres communes
Maintenant j'utilise aussi le cadastre qui se révèle très pratique
j'apprends petit à petit à me servir de Josm, qui parait au premier abord
compliqué... je me débrouille.
Peut être aurais-je l'occasion de rencontrer ceux qui sont dans le Bas-Rhin,
j'ai constaté plusieurs personnes très actives =)
Je pars dans moins d'une semaine en Grèce et j'ai décidé d'y collecter un
maximum de donnés, ca va être un petit peu compliqué car je ne pourrais
travailler que dans les cybercafés, mais je ferais avec ;)

Voilà pour moi...
A bientôt !

Bruno