Denis, pour le RMLL et STOM 2011 si ils se déroulent à Strasbourg (c'est
 sûr que ce sera là bas ?) je pourrais être là =)

Sinon pour le
moment je map Lipsheim (Fegersheim et Eschau plus tard...) le problème
c'est que le cadastre est en format image et je galère un peu, mais je
pense que c'est pour cause de bourrage de crâne...

Je ne connais
pas walking papers, mais fait il la même chose que le fonction exporter
sur la carte OSM ? Je ne pense pas qu'il puisse me servir si je vais
dans une zone vide...

Sinon je me posais la question si il était
pas possible d'avoir JOSM sur une clé usb AVEC les plugins installé. Une
 idée ?

Dernière chose qui est surement une question débile que j'assume : comment
répondre a quelqu'un sur talk fr ?  j'ai activé le regroupement des
messages....