Le 15 juil. 10 à 16:05, THEVENON Julien a écrit :

> [...]

Oui ca peut se faire avec du multipolygone;
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:waterway%3Driverbank

Oui, perso je le fais avec la première méthode (1er schéma) : des way fermés pour les riverbank (avec multipolygon inner/outer pour les iles + place=island). Je ne met dans la relation river que le lit principal par contre (waterway=river).
Je suis en train de la faire pour le fleuve Charente et c'est ... long.
<http://www.openstreetmap.org/browse/relation/961832>

--
Pierre-Alain Dorange,
Blog Citoyen de Cognac : <http://cognac-citoyen.blogspot.com/>