Le jeudi 15 juillet 2010 23:44:25, Christian Quest a écrit :
> Ce genre de liste permet de voir l'avancée du travail de cartographie. Le
> site du SANDRE indique les longueurs des différents cours d'eau, cela
> permet de comparer avec la longueur actuellement présente dans OSM.

ça, je peux faire la même chose qu'avec les communes : si j'ai la liste sandre
avec longueur et reférence sandre, et qu'on le saisie dans osm avec
ref:sandre, alors no problème je peux faire un p'tit état de l'avancement
cours d'eau longeur_osm/longeur_sandre

je vais regarder...

> Je n'ai mis que les waterway=river dans la relation, une autre relation
> pourrait reprendre les riverbank.

très bonne idée selon moi de ne pas mélanger.

> Par contre je rencontre un problème, l'Yonne et la Canal du Nivernais (qui
> relie la Loire à la Seine via l'Yonne) partagent de nombreuses sections.

Avec une relation ;-), c'est sans problèmes non ?

--
sly