Le 17 juillet 2010 11:08, Marc Sibert <m...@sibert.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai commencé des suppressions massives de doublons de bâtiments. Pour
> rappel, les critères sont :
>
>    1. Superposition exacte (indépendamment des nodes, identiques ou
>    différents, utilisés) ;
>    2. Même liste de tags (n'importe quel ordre, si c'est possible ?) ;
>    3. Non prise en compte des références (mais l'outil de suppression
>    refuse les ways inclus dans des relations)
>    4. Non gestion des nodes isolés après suppression des ways (les nodes
>    pouvant appartenir à d'autres éléments)

> [...]

J'ai remis à jour le fichier http://freeroute.fr/libosm/superposes.htm qui
contient à la fois le classement des users "propriétaires" de doublons.

Je souhaite vous alerter sur la production de nouveaux doublons puisque nous
atteignons maintenant plus de 50000 doublons de bâtiments.

*Je crois qu'il faut corriger le batch qui fait l'import, ou refaire les
fichiers .osm ou bien préciser la procédure JOSM pour effacer les doublons
avant l'import (je ne connais pas le processus d'import)*

Vu les circonstances, je vais essayé d'augmenter le volume de suppressions
(à 10000 ?), si ça passe, mais l'idéal serait de tarir la source (analogie
aux problèmes de BP ;-) ). Je lance le processus manuellement, et je risque
de me lasser.

A+

--
Marc Sibert