En travaillant sur les toponymes de l'archipel de Riou je me rend compte
que les toponymes sont rendus de manière un peu anarchique quand il y a
pleins de relations. Exemple :

Est-ce que l'ordre d'affichage des toponymes est strictement du ressort
du moteur de rendu où est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour
pour les noms de villes) ?

Notez que je ne cherche pas à "tagger pour le rendu" (c'est mal, j'en
suis convaincu) mais à qualifier au mieux les informations que je saisi :)

J'ai bien vu aussi la page Wiki sur tag is_in mais je me demande s'il
existe une solution moins sujette à controverse.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/