Le lundi 19 juillet 2010 à 16:57 +0200, Steven Le Roux a écrit :
> Vous avez probalement vu passé quelques tweets récement à propos de
> france.fr qui depuis 5j affiche lamentablement un message d'erreur en
> guise de page d'accueil.
>
> Cela ne nous aurait pas intéressé plus que ça, si l'image de la france
> qu'ils utilisent n'étaient pas coupée. La premiere coupait la bretagne
> et le nord, la nouvelle comprend maintenant la bretagne mais toujours
> pas le nord.
>
> http://france.fr/background2.jpg
>
> L'idée du communiquer serait de rebondir sur cette actu et cette mise
> [...]

Pour ce soir trop court. Un communiqué de presse aurait à être porté par
OSGeo-FR et être au moins validé par Gaël.
Il devrait également être rédigé puis lu et relu.

Et je trouverai mauvais qu'un de nos premier (notre premier) communiqué
de presse se fasse à propos de simples difficultés rencontrées par
l'État avec un de ses sites webs.

Trop compliqué, trop court, mauvaise occasion de communiquer

-1 pour moi

Philippe