Le 19/07/2010 19:08, Philippe Pary a écrit :
> [...]
[...]
> Pour ce soir trop court. Un communiqué de presse aurait à être porté par
> OSGeo-FR et être au moins validé par Gaël.
> Il devrait également être rédigé puis lu et relu.
>
> Et je trouverai mauvais qu'un de nos premier (notre premier) communiqué
> de presse se fasse à propos de simples difficultés rencontrées par
> l'État avec un de ses sites webs.

Je suis de cet avis en partie, il n'est jamais bon de communiquer sur
les problèmes d'autrui, coté fiabilité technique il serait très facile
de critiquer OSM qui est loin des 99,999% de service rendu sur le temps ;-)
Gardons plutôt notre énergie pour communiquer sur du positif. Mais
l'idée une fois le site france.fr relancé, de leur proposer une carte de
France complète, est bonne.

A++