Bonsoir,

Je guette depuis un moment (une grosse semaine) la prochaine lise à jour des
erreurs d'osmose, et après une mise en pause de tous les traitements
dernièrement, les analyses ont visiblement repris, sauf pour une douzaine
d'entre eux, dont gis_building_overlaps-france.

C'est possible de savoir si c'est une nouvelle pause, ou qu'un problème est
survenu il y a 9h. Ou que c'est pas une analyse qui tourne fréquemment...

Bonne soirée !