Au début :
 - le côté fun
 - les cartes (j'adore ça)
 - le fait de faire une rando en montagne avec son GPS et d'essayer de la
partager par la suite
 - inversement, récupérer des traces des autres utilisateurs

Par la suite :
 - essayer de comprendre toute la chaîne de production de données carto : du
GPS, cadastre, image satellite ou ortho à la carte (slippy map
personnalisée, carte sur papier, carte sur GPS, routage, ...) et la
technique que ça implique