Le lundi 19 juillet 2010 21:12:32 Arnaud Vandecasteele, vous avez écrit :
> avez vous d'autres facteurs qui vous ont incité à contribuer et surtout qui
> vous a donné envie de continuer?

En plus de ceux évoqués, le déclencheur pour moi :
 * Avoir une carte de qualité, ayant trop de fois subit des erreurs sur une
carte engendrant :
  ** des détours en rando à cause de cette $#! d'autoroute qui n'était pas sur
une carte (exemple parmis tant d'autres)
  ** des ratures au crayon sur mon plan de ville dont les sens unique était
faux sans moyen d'en faire profiter les autres
 * ras-le-bol de casquer pour avoir des données non-libres
 * la facilité d'intégration à la communauté et donc au projet
 * j'ai gagné du temps en quittant d'autres projets (vive la Bépo 1.0 !!!)

Et ça, ça n'était que l'amorce bien sûr :-)

--
Nicolas Dumoulin