Le Thu, Jul 22, 2010 at 11:09:14AM +0200, Valérie-Emma Leroux
[aragor...@follepensee.net] a écrit:

> Merci Domi :)

Pour les OSMiens n'ayant pas fait le lien, je fais partie de
l'association EPPLUG, organisatrice de l'évènement.

> Il est très clair ce site !
> À part que "leader" comme terme pour désigner la personne référente
> intermédiaire entre le groupe candidat et l'Epplug, ça ne me plaît pas
> :P (... les fameuses discussions entre "coordonnateur" et "directeur" de
> programme RMLL...)

:-)

On a déjà fait du rewriting de certains bouts en français, déjà.
Pour l'anglais, il nous manque encore la traduction des pages "contenu",
et harmoniser les formulaires & co en fonction des termes qui y seront
utilisés.

[...]

> Donc maintenant qu'on a les dates, on a plein de temps devant nous pour
> faire le dossier, donc pour s'assoupir dessus pendant l'été et se
> réveiller en urgence le 30 août :D

;-)

> Mais je pense que même fin août on ne pourra pas donner un nombre exact
> de participants...

Bah, savoir si c'est plutot 5 ou 12, déjà.
Les ajustements restant toujours possibles ultérieurement.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.
                                  -- Étienne de La Boétie