2010/7/26 Christophe Bayle <christophe.ba...@gmail.com>:
> Good afternoon OSM !!

Salut Christophe,

> Bref, je me suis permis de faire quelques commentaires sur le texte,
> je vous invite à venir me rejoindre sur la page discussion du wiki:
>
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Talk:Pourquoi_des_donnees_geographiques_libres_fr

Superbe travail !
J'embraye sur la suite dès que j'ai un peu de temps... j'aime bien la
dynamique "on est à plusieurs sur un document".

Sinon, dans l'idée "la preuve par les faits", le document suivant (en
cours de finalisation avant publication dans le journal de l'EPFL)
peut aider à convaincre des décideurs, surtout si on leur montre
comment réutiliser les données OSM (maposmatic, serveur de tuiles, etc
...) : http://dl.free.fr/oeHMyR3pg - regarder essentiellement les
figures 2 et 3 ... le reste est probablement déjà connu de vous tous.

F.