Bonjour,

J'ai constaté que depuis mes derniers imports semi-auto du bâti, le
cadastre avait était mis à jour et que de nouveaux bâtiments avait fait
leur apparition.

Existe t'il une méthode qui me permettrait de déterminer les nouveaux
bâtiments et de les importer ?

Sachant que, pour simplifier la création de diff, je possède les pdf de
mes précédents imports et je peux recréer les .osm correspondants.

Ce script va devenir indispensable, voire primordiale avec le temps...

Si la méthode du diff entre 2 fichiers .osm du bâti cadastre s'avère la
plus simple et facile pour gérer les mises à jour, il faut prévoir de
conserver ces fichiers car il est à ma connaissance impossible de
demander l'état du cadastre vectoriel à une date t.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)