De: Rodolphe Quiedeville <rodol...@quiedeville.org>
À: Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mon, 16 Aug 2010 22:37:04 +0200 (CEST)
Objet: Re: [OSM-talk-fr] [osm2pgsql] error

Le 16/08/2010 21:33, Vincent Pottier a écrit :

> psql fonctionne bien, ainsi que pgAdmin, est-ce qu'ils n'utilisent pas
> la même libpq (dans laquelle est codé en dur l'adresse du socket ?)
> qu'osm2pgsql ?
> Est-il possible d'indiquer dans la ligne de commande d'osm2pgsql
> l'adresse du socket ?

J'ai oublié une autre solution que tu pourrais préférer et qui ne
t'oblige pas à utiliser TCP, dans ton shell tu peux positionner la
variable PGPORT sur la socket dans /tmp

export PGPORT=/tmp/.s.PGSQL.5432

Il te suffit après de mettre cela dans ton fichier de préférence shell
et tu n'auras plus à te soucier du port d'écoute de ton serveur de base.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/