Ce sont les nœuds dupliqués en France uniquement ?

Xinfe Ewalavir a écrit :
Hummm, c'est sur la bonne voie :
http://matt.dev.openstreetmap.org/dupe_nodes/dupe_nodes.png

Bien joué !

2010/8/18 Benoît ROUSSEAU <adressepossi...@free.fr>
J'ai effacé tous les nœuds orphelins trouvés jusqu'au 27 juillet 2010. Soit moins de 56.089 nœuds en 3-4 jours.

J'ai arrêté au 27 juillet car je suis tombé sur un import CLC a cette date et dont les points ne sont toujours pas reliés. J'ai écrit à l'auteur sans réponse pour l'instant. Est-ce un import abandonné ? Je n'ai pas compris ce qui été en cours, pas en cours et depuis quand sur la page wiki d'import des CLC. Donc si qqun sait...

Il y a d'autres imports bizarres mais comme les serveurs OSM ont l'air sur les rotules, "wait and see" les points seront peut-être connectés un jour.

Benoît R.