J’ai rencontré il y a 2 jours ce problème, lors de l’import massif de la moitié
nord de la ville de Clamart (92). Le lendemain, j’ai constaté (avec horreur)
que tous les nœuds avaient été envoyés, mais aucun chemin. J’ai donc dû les
supprimer. Une nouvelle tentative limitée à 400 objets a produit le même
résultat. Je mets donc en pause pour le moment. Est-ce un mauvais réglage de
JOSM ? Pourtant, mes imports massifs jusque-là avaient fonctionné (des parties
de Bourges, le Plessis-Robinson, Buc, etc.)

Jérôme