Bonjour,

J'ai parfois voulu charger une ville, mais sans les bâtiments, et j'utilise
la XAPI, avec une requète du genre (malgré un petit retard) :
http://www.informationfreeway.org/api/0.6/way[highway=*][bbox=minlon,minlat,maxlon,maxlat]

Par contre, comment faire l'inverse : récupérer par exemple tous les nodes
sans aucun attribut intéressant (donc ignorer id, timestamp, uid, user,
visible, version, changeset, lat, lon et source) ?
Je pense qu'il faut jouer avec le modificateur 'not', mais...mes tests
étaient infructueux...

Enfin, c'est pas pour maintenant, les requêtes tombent actuellement à l'eau.
(Mettre une petite XAPI sur un serveur Free ? Ouep, yaka)

Merci