Bonjour,

En lisant le wiki, je suis tombé sur cette page [1], qui contient le
paragraphe suivant :
"La Direction générale des infrastructures de transport fournit trois
cartes [2] du réseau routier national sur son site Internet. Cette
carte du réseau routier national doit trouver sa traduction en routes
primary, trunk et motorway dans OpenStreetMap. Mais il est aussi
possible que des primary ne figurent pas sur ces cartes de la DGIT."

Les routes nationales d'aujourd'hui (ref=N ..), ainsi que les routes
ayant un caractère interrégional peuvent être taguées avec:

En suivant le [2], je suis tombé sur un lien mort. J'ai donc essayé de
rechercher les documents évoqués, mais sans succès. En revanche, j'ai
trouvé une "Carte des sites intermodaux de marchandises en France"
[3]. Je ne sais pas si on peut l'utiliser dans OSM.
Le site indique :
"Droit d’auteur

Tous les contenus présents sur le site du Ministère de l’Écologie, de
l’Énergie, du Développement durable et de la Mer sont couverts par le
droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de
l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété
Intellectuelle."

Le PDF indique :