> De : "sly (sylvain letuffe)"

> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Seattle_-_alley_north_from_S_Jackson_between_Western_%26_1st_-_A.jpg
>
> Ce truc sent le tag en provenance direct des US avec manque complet de
> discussion. Surtout que l'exemple indique
> "Alley between Western Avenue S & 1st Avenue S, looking north from S Jackson
> St."
>
> Si cela connecte une rue avec une autre, alors ce n'est justement pas une rue
> de service, vu qu'elle n'amène justement pas à un service. Ça flair fort le
> tag pour le rendu ça.

> [...]

Pour une rue étroite, je combine highway=* avec narrow=yes [1], même si à lire
le wiki celà s'applique pour une réduction temporaire de la largeur (= un
goulet).
Au delà il y a width=* pour les personnes motivées ET bien outillées :-)

vincent

[1] : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:narrow

Je crée ma boîte mail www.laposte.net