On jeudi 26 août 2010, Pieren wrote:

(Rien à redire sur l'excellent résumé d'avant)

> J'ai donc décidé d'employer le même subterfuge
Argh ! Pas toi ! Comment peut-on céder ainsi à la facilité ! autant tagguer
les torchons avec towel=serviette.

Je comprends tout à fait le souhait de ne pas utiliser highway=alley (soyons
réaliste, ça ne sera jamais rendu, et par malheureuse voie de conséquence,
jamais utilisé) mais que va-t-il advenir des rares cas français ou la
personne voulait vraiment tagguer une voie de service "entre des
propriétés" ? on va juste noyer son travail avec des ruelles, et la
reprise "le jour où ça existera" sera donc impossible.

L'avantage du narrow=yes, c'est que je ne vois pas le même inconvénient, si le
narrow est sur un petit morceau, c'est un rétrécissement, si  c'est sur toute
la ruelle, c'est alors un rétrécissement permanent.... une ruelle donc.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org