On jeudi 26 août 2010, Pieren wrote:

> Ceux qui pensent que 'service' ne doit pas être utiliser pour une rue qui
> n'est pas de service devront alors aussi arrêter d'utiliser tourism=hotel

Mauvaise foi spotted

Il ne s'agit pas ici de remettre en cause l'utilisation du mot service pour
des ruelles (pas de moi en tout cas) on aurait pu dire que service était fait
pour indiquer les voies d'escalade que ça ne m'aurait pas gêné, du moment que
c'est écrit et qu'on ne s'en sert pas aussi pour tagguer des ruelles.

Le problème ici à mon sens, c'est que certains vont tagguer service+alley pour
des ruelles et d'autre pour des voies de services.

Et bien que j'entende l'argument de René-Luc, je n'y adhère pas car ça me
semble différent
J'admets cependant, que les deux restes des voies "étroites" le plus souvent,
ce qui devrait finir comme highway=footway, c'est à dire, un chemin dont on
ne sait pas grand chose et on inventera alors path pour clarifier après 2 ans
de combats contre-productifs.
Comment ça mauvaise foi ?

--
sly