On jeudi 26 août 2010, Pieren wrote:

> Aaeurgh ! (c'est pour le concours d'onomatopées)

> Mettre unclassified ou residential n'a pas de sens, c'est un couloir de bus
> ! (j'en ai même trouvés taggués en highway=cycleway parce qu'ils servent
> aussi aux cyclos).

arf !
Même pas qu'il nous donnerait la réponse l'animal.
Alors quoi ?
Si c'est un couloir de bus collé à la route, et séparé uniquement par un bout
de machin pour juste dire aux voitures "dégage" (bref un couloir de bus
séparé) y'a ça :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dbus_guideway

Sauf que pour une voie de bus, séparée de tout, je vois pas quoi mettre
d'autre, il est pas bien mon unclassified avec les accès ?

--
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org