Le vendredi 27 août 2010 16:28:54, didier2...@free.fr a écrit :

>  et oui dommage, il y a un truc en bas de la page !

>  bonne question

>  pourquoi pas
>
> Avec OSM on est "confronté" a 2 choses : la description et le rendu
>
> la description
> highway:
>  "Le tag highway est le tag principal utilisé pour les route"
> unclassified et tag access:
>  la route est déja défini et on "peaufine" son utilisation
>
> est ce qu'un transport en commun en site propre est suffisement atypique
> pour etre défini avec un highway ?

> [...]

Heu... j'ai le droit de répondre "oui" à cette toute dernière question ?

Après, en essayant de deviner le sens de la question d'avant je dirais qu'il
n'y a aucun doute pour moi, c'est bien un highway=un_truc qu'il faut utiliser
pour les couloir de bus (qu'il soit accolé à la rue ou complètement autonomes
et en dehors)

--
sly