De toute façon on va devoir envisager rapidement ce genre de représentation.
Il m'arrive très régulièrement de me poser la question suivante: avec le
cadastre je peut mapper le terrain occupé par mettons une gendarmerie ainsi
que les bâtiments qui la compose. Est ce que je dois appliquer le tag aux
bâtiments ou au terrain?
Idem pour la mairie, la salle des fêtes etc etc sur le modèle des écoles.

Nous tendons vers un objectif fou, une carte mondiale et exhaustive.
Si nous pouvons représenter l'emprise de la voirie au sol, et bien faisons
le!

2010/8/31 Gilles Bassière <gbassi...@gmail.com>

> http://www.openstreetmap.org/?lat=45.402009&lon=3.770273&zoom=18&layers=M

> inutiles.

> Quand tu dis qu'il n'y a pas de route qui mène à Collange, c'est une
> remarque qui peut faire progresser la cartographie de la zone et je
> crois, comme toi, qu'il faut le dire. Mais tout le reste du message est
> dit sur un ton inutilement désagréable et moqueur.
>
> Si je lisais ce genre de commentaire sur mon travail, je pense que je
> serai moins motivé car j'aurai le sentiment que la communauté ne
> respecte pas le travail de ses contributeurs.

> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !