julien balas wrote:

> Si la piste a ses deux extrémités (ou plus) qui touchent la rue machin, on
> peut dire qu'elle la longe non ?
> Et ca on peut le calculer avec les infos qu'on a dans la base.
> D'un autre coté si la piste bifurque vers la rue truc, ca peut devenir
> compliqué.
> D'ou l'intérêt d'avoir une opération humaine pour poser le nom ou la
> relation avec la rue.
> Ca se tiens....
> Mais je trouve ca bizarre quand même de tagger kkchose "rue machin" alors
> que ca n'est PAS la rue machin.
> C'est la piste qui longe la rue machin.

On pourrait déduire certains cas. Mais dans tous les cas je peux te montrer
plein d'exemples où il est impossible pour une machine de déduire quoi que
ce soit.

Ça peut paraitre bizarre pour une piste cyclable... où s'arrête une la rue ?
Simplement à la circulation voiture ou à tous les modes de transport ? En
tout cas pour les voies de bus, elles, elles font bien parties de la rue non
? Donc avec les pistes cyclables on étend simplement la logique des choses.

Gaël.