2010/9/6 GaelADT <gael.sauva...@gmail.com>

> On pourrait déduire certains cas. Mais dans tous les cas je peux te montrer
> plein d'exemples où il est impossible pour une machine de déduire quoi que
> ce soit.

Dans la majorité des cas, ça doit pouvoir se déduire. Un peu comme dans tous
les logiciels de navigation GPS qui savent bien trouver la voie la plus
proche de leur position lat/lon .
D'un autre côté, les voies de trams ou métros portent souvent le nom de la
ligne et non de la rue par où ils passent . Ce qu'on trouve naturel pour des
voies ferrées urbaines le serait donc moins pour les voies de bus même
lorsqu'elles leur sont réservées...

A noter, une discussion récente sur le même sujet mais pour les voies
piétonnes:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/tagging/2010-August/003920.html

Pieren