A ce sujet lorsque je dois exploiter une trace gps sur l agglo grenobloise par
exemple je trouve la fonction JOSM "telecharger le long de la trace GPS"
vraiment tres pratique. Cela permet de ne pas recuperer des tonnes de données
tout en travaillant sur des zones etendues.
Est ce qu il y aurait une fonctionnalite similaire qui permettrait de faire la
meme chose autour de ways ? points ? elements d une relation ? ou de la
selection courante ?
Je pense qu on a rarement besoin de la totalite d une grande zone mais plutot
de
zones restreintes autour de POI ou de choses qui nous interessent lorsque l on
edite. SI l on prend le cas concret d un polygone CLC j aurais tendance a me
concentrer plutot sur les donnees regroupees autour de son perimetre que sur la
totalite de la surface.

Pour ce qui est de Potlach je pense qu il n est clairement pas adapte pour les
zones avec beaucoup d infos et qu il vaudrait mieux voir ce que vaut la version
2.0 niveau perf

Julien