On Wed, 15 Sep 2010 10:04:20 +0200
Philippe Pary <phili...@cleo-carto.com> wrote:

> À Lille nous nous appuyons sur le GULL local Chtinux. Je crois que
> c'est une bonne idée que chacun fasse de même : les membres des GULLs
> sont un public tout acquis à OSM et ça évite d'avoir à recréer une
> association là où il en existe déjà une

Absolument. Dans la région toulousaine, Toulibre
<http://www.toulibre.org> est toute ouverte à vos initiatives
concernant OSM. Nous avons déjà organisé une mapping party l'an dernier
et plusieurs conférences sur OSM. D'autres mapping parties gagneraient
à être organisées, ainsi que peut-être d'autres conférences/ateliers
plus avances autour d'OSM. Vous êtes les bienvenu(e)s.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org